Maître du Jeu Craignez-moi ~ Je suis Méchant
 | Sujet: UNE BRISE FRAÎCHE SUR SENKAISHI ! Lun 20 Juin - 0:00 | |
| Le voilà, nouveau, tout beau, tout frais, clair et lumineux, notre thème estival pointe son nez tout juste avant le début de la saison ! Il suit également une suite de mises à jour diverses et variées. Il présente une version à jour des membres du Staff et nous pouvons les nommer : - Yuukyuzan Anjii ~ Notre bon vieux newseur qui s'occupe de toutes les nouveautés in RP, il mérite encore une bonne main d'applaudissement pour tout son travail;
- Shiroyama no Ayame ~ La conceptrice de notre nouveau thème ainsi que de l'ancien, codeuse et graphiste amateure à la fois;
- Sabaku no Gaara ~ Connu par certains sous le nom d'Hitogatana Zero, c'est notre nouveau modérateur en chef. Plein d'idées et de motivation, au service du peuple;
- Sakurai Tomoki ~ Notre seconde boîte à idées et critique, il aide Anjii à semer le trouble in RP;
- Uchiha Maaka ~ Il contribue à l'établissement et à l'enrichissement des bibliothèques du forum.
Mais bon, ce n'est pas le but de ce topic ! Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Bon points, mauvais points, bugs... Signalez-le, sans oublier la politesse ! |
|
Yuukyuzan Anjii If You Trust Me, You'll Find Your Way Admin / Vagabond

Messages: 394 Localisation: Ame no Kuni - Marais du Grand Fleuve
Dossier Shinobi Points Jutsu:
   (19/50) Statistiques Cumulées: 339 Statistiques du Shinobi:
 | Sujet: Re: UNE BRISE FRAÎCHE SUR SENKAISHI ! Lun 20 Juin - 0:07 | |
| J'en pense que je vais pas m'en remettre avant le 21 Septembre, de ce thème. Vive l'été, vive la brise fraiche. Farniente, me voilà. .................................................~ Thanks to Monzey' ~  |
|
Hyûga Usagi Juunin de Kiri

(0/50) Statistiques Cumulées: 100 Statistiques du Shinobi:
 | Sujet: Re: UNE BRISE FRAÎCHE SUR SENKAISHI ! Lun 20 Juin - 0:11 | |
| Le nouveau thème est si rafraîchissant que ça donne le goût de RP et surtout de votez ! Longue vie à Senkaishi ! *o* .................................................| ••• Le recueil •••: | | |
1. Tu n'as pas besoin d'un parachute pour faire de la chute libre. Tu as besoin d'un parachute seulement pour faire de la chute libre deux fois.
2. Ne vous disputer pas avec un Idiot. Il vous abaissera à son niveau et vous battre grâce a son expérience.
3. Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont.
Frédéric Beigbeder |
|
|
Shisui Uchiwa Juunin de Sora ~ Espion de Seido Ikigai

(50/50) Statistiques Cumulées: 220 Statistiques du Shinobi:
 | Sujet: Re: UNE BRISE FRAÎCHE SUR SENKAISHI ! Lun 20 Juin - 5:56 | |
| |
|
Kurohana Setsuya Mizukage

(10/50) Statistiques Cumulées: 320 Statistiques du Shinobi: